Séance d’après de Sandra & Laurent

C’est au retour de leur voyage de noces que s’est déroulée la séance d’après de Sandra & Laurent. Ils se sont mariés en août du côté d’Orthez, mais nous avons attendu novembre, un samedi après-midi, pour passer ce joli moment ensemble.

Après quelques hésitations sur le lieu de cette séance d’après (côte basque ? montagne?), ils ont finalement décidé de se retrouver tout simplement à Orthez, dans une ville qui leur ressemble, leur ville ; sur le superbe et discret site du Pont Vieux.

Nous avons décidé d’attendre la fin de journée pour réaliser cette séance afin de profiter des plus belles lumières, et comme souvent, nous avons eu beaucoup de chance avec un temps très clément pour une fin d’après-midi de novembre !

La séance s’est déroulée jusqu’à la nuit tombée, sur les bords du gave, sous les arches ou encore sur le pont. Peu de déplacements, mais toujours pour aller chercher le rayon qui se dévoilait d’un côté ou d’un autre alors que le soleil disparaissait peu à peu derrière les bâtisses environnantes.

Un moment agréable pour le couple. Sandra & Laurent ont pu profiter de se retrouver dans les habits du jour J, mais seuls cette fois. Quelques plans ont été réalisés au plus près d’eux mais d’autres leur ont permis d’être seulement ensemble, sans penser aux photos, profitant seulement l’un de l’autre…

Merci à eux pour leur patience et leur application au cours de cette séance !

Mariés enlacés Mariage à Orthez Mariés au bord de l'eau Mariés au bord de l'eau Séance d'après à Orthez Day After à Orthez Mariés au Pont Vieux Mariés sous le Pont Vieux  Séance de couple à Orthez Séance de couple Séance d'Après au Pont Vieux  Les mariés complices Mariage à Orthez

 




Facebook       Google+


Gardères & Dohmen sont classés 37ème International et 2ème France par L'International Society of Professional Wedding Photographers en 2017.
Gardères & Dohmen are in the ISPWP TOP 100 Wedding Photographers 2017


Regard d'Auteur SIGMA ISPWP Fearless WPJA
Mentions Légales