Anecdote : la télé et les préparatifs mariage…

Les préparatifs avaient commencés tôt. La mariée, ses sœurs, sa maman devaient se maquiller, se faire coiffer… Beaucoup d’agitation dans la maison, et quelques enfants à occuper…

Quand nous pénétrons dans la maison, je vois la télé allumée pour les enfants, de l’agitation autour ; le salon semble être l’antichambre des préparatifs. Je perçois déjà qu’il sera possible de faire une image mettant en scène la petite lucarne… Tout au long de ces quelques heures je jette un œil de temps à autre à l’écran. A l’heure de la météo, personne devant l’écran, dommage, j’aime les photos qui rappellent les conditions du moment.  Lorsque je vois Sardou sous-titré chantant « la maladie d’amour », je frémit, mais personnes ne vient « dialoguer » avec l’image

Mais quand Maman et Belle-Maman s’assoient devant la télé pour parfaire leur maquillage… je ne peux m’en empêcher… c’est un peu caustique, mais je ne pouvais pas laisser passer ça, non ?




Facebook       Google+


Gardères & Dohmen sont classés 37ème International et 2ème France par L'International Society of Professional Wedding Photographers en 2017.
Gardères & Dohmen are in the ISPWP TOP 100 Wedding Photographers 2017


Regard d'Auteur SIGMA ISPWP Fearless WPJA
Mentions Légales