Jennifer & Jean, une séance d’engagement ?

Pour leur trois ans de vie commune ce jeune couple à fait appel à nous pour une séance de portraits en forêt près de Monein en Béarn. Une séance d’engagement ?

Du naturel, du spontané, des émotions vraies et surtout de l’interaction, du contact… Fidèles à nos principes, la séance s’est déroulée de manière à les mettre aussi à l’aise que possible et obtenir ainsi des images naturelles reflétant au mieux les liens qui les unissent. Il n’est jamais facile de « s’abandonner » sous l’œil et l’objectif d’un photographe, mais passées les premières minutes de gène, la bienveillance du photographe fini par apaiser les tensions, et les sentiments prennent alors le dessus, remontent à la surface et jaillissent en éclats  de rires et regards complices. Ces deux-là se sont prêtés au jeu très naturellement et les images qui ressortent sont dignes de nos plus émouvantes séances d’engagement avec nos futurs mariés… Alors ? Alors ?…

…En attendant une suite éventuelle, voici un petit échantillon de cette séance.

 Les photos de la séance

séance d'engagement en forêt couple jouant dans la forêt près de Monein couple amoureux au cous d'une séance d'engagement rires d'elle et lui Il la porte dans les bras sous la lumière rayonnante d'une fin de journée séance d'engagement, son regard à elle rires d'un couple amoureux




Facebook       Google+


Gardères & Dohmen sont classés 37ème International et 2ème France par L'International Society of Professional Wedding Photographers en 2017.
Gardères & Dohmen are in the ISPWP TOP 100 Wedding Photographers 2017


Regard d'Auteur SIGMA ISPWP Fearless WPJA
Mentions Légales