Day after à Paris : Alexandra & Benjamin

Après le Day After sur la côte Basque présenté dernièrement, nous vous présentons maintenant le Day After à Paris d’Alexandra & Benjamin.

Nous avions suivi ce jeune couple au cours de leur mariage au printemps dernier dans le nord du Béarn et le Madiran. Habitants la région parisienne, ils avaient souhaité immortaliser leur amour dans la capitale qui les as réunis. C’est donc avec grand plaisir que nous les avons retrouvés, en cette fin d’été, dans la ville de leurs premiers souvenirs communs.

C’est aux aurores, sous le pont Bir-Hakeim, que nous avons débuté notre tour de Paris ; puis se sont enchaînes les Champs Elysées, la Concorde, le Trocadéro, le Pont des Arts… Autant de lieux magiques à redécouvrir aux premières heures de la journée

Alexandra & Benjamin ont souhaités nous laisser un petit témoignage de leur expérience, et nous les en remercions :

Instants magiques … Des moments et des images qui resteront à jamais gravées dans nos mémoires. Nous pourrons à tout jamais revivre ces moments grâce à Sylvain et Damien. Une équipe chic et choc. Des vrais professionnels simples et passionnants. Que du bonheur! Un grand merci à vous.

couple sous le pont Bir-hakeim Day After à Paris les mariés s'embrassent sous le pont Bir-Hakeim les mariés sur les Champs Elysées, Paris  Les jeunes mariés et la Tour Eiffel reflet de Tour Eiffel Tendre Tour Eiffel les jambes et la Tour Eiffel les cadenas du Pont des Arts Jeunes mariés sur le Pont des Arts Jeunes époux sur un pont Parisien Couple marié dans un passage parisien Les mariés s'embrassent dans un passage commerçant, Paris Passage commerçant Parisien




Facebook       Google+


Gardères & Dohmen sont classés 37ème International et 2ème France par L'International Society of Professional Wedding Photographers en 2017.
Gardères & Dohmen are in the ISPWP TOP 100 Wedding Photographers 2017


Regard d'Auteur SIGMA ISPWP Fearless WPJA
Mentions Légales