Deux nouvelles : un stage photo et un nouveau site web !

Nous profitons du prochain stage photo qui arrive (17 et 18 mai) et pour lequel il reste deux places, pour vous parler du nouveau site que nous avons mis en place :

www.garderes-dohmen-paysages.com

Un site web entièrement dédié à notre activité paysage : vous y trouverez toutes les infos concernant les stages photos que nous vous proposons avec des nouveautés et aussi des exclusivités (le stage « chez Wam » est à découvrir!).

Vous trouverez également une rubrique « Boutique » dans laquelle vous pourrez acheter vos bons cadeaux stages. Et très prochainement (on y travaille dur !) vous pourrez également venir y commander des tirages de nos meilleures images de paysages – nous répondons en cela à de nombreuses demandes qui nous ont été faites…

Il est encore temps de nous donner vos desiderata en matière d’images, formats, cadres etc… N’hésitez pas, nous restons à votre écoute.

Et parce qu’un nouveau site ne s’inaugure pas sans annonce :

Oyez, Oyez ! Préparez vos appareils photos et votre carnet de note ! Les 17 et 18 mai prochain est organisé un stage photo sur le week-end.

 2 places à pourvoir ! Petite rando pas trop dure, nuit en tente ou cabane, et une multitude de situations photographiques à explorer : paysage, pose lente, photo nocturne, couché et levé de soleil

 Si vous ne savez pas quoi faire, ou quoi offrir, c’est la solution toute indiquée !

 Et pour vous mettre l’eau à la bouche, quelques images du précédent week-end photo. Profitez, et contactez-nous pour vous inscrire…

montagne verte randonneurs sur la montagne verte stage photo en montagne rayon de soleil sur la vallée d'ossau nuages sur le col d'aubisque crocus devant le massif du Ger photographe en action, vallée d'ossau portrait en stage photo stagiaires du week-end photo derniers rayons de soleil sur les Pyrénées Aube sur la vallée d'Ossau randonneur en vallée d'Ossau Vallée d'Ossau  Automne en vallée d'Ossau Montagne verte en Béarn Apprentissage de la photo Canyon du Valentin Stage photo en montagne Apprentissage de la pose lente Stage photo en vallée d'Ossau cascade du Valentin , Pyrénées-Atlantiques Murets en vallée d'Ossau Façade de maison à Béost Rue de village Ossalois, Béost Eglise Saint Jacques le Majeur, Béost Béost et Pic de Listo, Vallée d'Ossau




Facebook       Google+


Gardères & Dohmen sont classés 37ème International et 2ème France par L'International Society of Professional Wedding Photographers en 2017.
Gardères & Dohmen are in the ISPWP TOP 100 Wedding Photographers 2017


Regard d'Auteur SIGMA ISPWP Fearless WPJA
Mentions Légales